@ NDOGKOTTI
C'est vantardise que tu vas chercher dans spiritualite et contemplation maintenant? Pardon, reviens-nous comme on t'apprecie et fume le calumet des indiens avec ATANGO
@ ATANGO
Frangin, si tu continues dans des echanges tres personnels avec grand-frere NDOGKOTTI, il risque d'avoir glissement de terrain...Alors, comme t'aimes la mousseuse batave, offres-en lui aussi.
@ TOUS
Meme comme comparaison n'est pas raison, on a assiste aux echanges plus que virulents entre HRISTO/JOHN BARRICK et aussi HRISTO/SOFIE ces derniers temps, cela a toujours debute de la sorte; alors depassionnons le debat meme quand il y'a divergence de points de vue car la verite d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain. Sofie, Saittout, Hristo et les autres, revenez sur le toli...
C'est vantardise que tu vas chercher dans spiritualite et contemplation maintenant? Pardon, reviens-nous comme on t'apprecie et fume le calumet des indiens avec ATANGO
@ ATANGO
Frangin, si tu continues dans des echanges tres personnels avec grand-frere NDOGKOTTI, il risque d'avoir glissement de terrain...Alors, comme t'aimes la mousseuse batave, offres-en lui aussi.
@ TOUS
Meme comme comparaison n'est pas raison, on a assiste aux echanges plus que virulents entre HRISTO/JOHN BARRICK et aussi HRISTO/SOFIE ces derniers temps, cela a toujours debute de la sorte; alors depassionnons le debat meme quand il y'a divergence de points de vue car la verite d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain. Sofie, Saittout, Hristo et les autres, revenez sur le toli...

