@ Immortel,
Toi aussi, comment peux-tu comparer MILLA et DJEMBA lorsque tu parles de ressusciter les joueurs ? MILLA avait un âge avancé, ce qui d’ailleurs l’avait poussé à quitter les LIONS et prendre une retraite bien méritée à la St-Pierroise. La perspective de jouer le mundial 90 l’a fait revenir dans les LIONS (d’où le courroux d’OMAM BIYICK).
DJEMBA quant à lui n’a pas pris sa retraite internationale. Il a eu un passage à vide et s’est trouvé éjecté des LIONS. Je ne vois pas pourquoi si Canto retrouve la forme, il serait aberrant qu’il soit mis en concurrence avec les autres prétendants (de même génération de surcroit). L’équipe n’appartient à personne. Seuls les plus en forme doivent être appelés par le sélectionneur.
@ Ndogkoti,
Je ne suis pas Hardy. Je suis tout simplement Bon’s. J’aime bien te lire, et je trouve que tu manies avec perfection la plume. Et c'est tout à ton honneur. Mais par moment, tu ne te prends pas pour l’anus du pape. Ndogkoti comique ? Oui. Mais Ndogkoti orgueilleux et prétentieux ? Voilà qui est dommage !
Toi aussi, comment peux-tu comparer MILLA et DJEMBA lorsque tu parles de ressusciter les joueurs ? MILLA avait un âge avancé, ce qui d’ailleurs l’avait poussé à quitter les LIONS et prendre une retraite bien méritée à la St-Pierroise. La perspective de jouer le mundial 90 l’a fait revenir dans les LIONS (d’où le courroux d’OMAM BIYICK).
DJEMBA quant à lui n’a pas pris sa retraite internationale. Il a eu un passage à vide et s’est trouvé éjecté des LIONS. Je ne vois pas pourquoi si Canto retrouve la forme, il serait aberrant qu’il soit mis en concurrence avec les autres prétendants (de même génération de surcroit). L’équipe n’appartient à personne. Seuls les plus en forme doivent être appelés par le sélectionneur.
@ Ndogkoti,
Je ne suis pas Hardy. Je suis tout simplement Bon’s. J’aime bien te lire, et je trouve que tu manies avec perfection la plume. Et c'est tout à ton honneur. Mais par moment, tu ne te prends pas pour l’anus du pape. Ndogkoti comique ? Oui. Mais Ndogkoti orgueilleux et prétentieux ? Voilà qui est dommage !

