@ Atango
Watch out grand. A te lire on pourrait facilement penser que tu fais une crise de jalousie.
Moi je serais ravi de te lire sur la page d'acceuil, sauf que ca n'apportera pas grand chose au debat si tu te contentes d'aboyer avec la meute et de repeter la meme chose que Roger Milla, le groupe des amis du football et autres.
On peut ne pas etre d'accord avec Ndogkoti, mais au moins il voit les choses sous un angle different. Si le vieux teuton a jete son devolu sur une tactique a 4 milieux defensifs -ou des petites variations de celle-ci-, il est tout-a-fait normal qu'il utilise les "petits matches" pour huiler son systeme.
Pour ma part je trouve -comme la majorite sur ce forum-que le Cameroun a le vivier pour faire une equipe moins frileuse.
Watch out grand. A te lire on pourrait facilement penser que tu fais une crise de jalousie.
Moi je serais ravi de te lire sur la page d'acceuil, sauf que ca n'apportera pas grand chose au debat si tu te contentes d'aboyer avec la meute et de repeter la meme chose que Roger Milla, le groupe des amis du football et autres.
On peut ne pas etre d'accord avec Ndogkoti, mais au moins il voit les choses sous un angle different. Si le vieux teuton a jete son devolu sur une tactique a 4 milieux defensifs -ou des petites variations de celle-ci-, il est tout-a-fait normal qu'il utilise les "petits matches" pour huiler son systeme.
Pour ma part je trouve -comme la majorite sur ce forum-que le Cameroun a le vivier pour faire une equipe moins frileuse.

