@ Immortel (Afsud)
Je suis d'accord avec toi, Otto Pfister mérite un mention Très Bien pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'ici. Même quand il aligne 4 milieux défensifs en début de match, il comprend son erreur, et il change de stratégie à la mi-temps. C'est un homme qui sait s'amender, contrairement à d'autres personnalités de ma connaissance.
@ Ndogkoti
Si jamais camfoot me donne un espace, j'écrirai sans hésiter une seconde. Mais lis bien la suite :
1. Oui, je réclame un espace d'expression aussi important que le tien (et pourquoi pas ?) Je le reconnais parce que je récuse à la fois la vantardise et la fausse modestie, et que ça commence à bien faire.
2. Je ne suis pas le seul à pouvoir proposer une chroniqueà ce cyberjournal. Il y en a d'autres sur ce forum, y compris ceux qui se contentent de lire sans contribuer directement. Il serait judicieux d'établir un turn over de toutes ces plumes bien faites.
3. Si jamais on me donne la chance de contribuer à mon petit niveau au débat, je n'en ferai pas une affaire de chapelle, j'accepterai les critiques que je partage, je ferraillerai avec celles qui me contredisent, mais dans le respect et sans traiter personne de "jobard" ni de "kengué", deux termes pollueurs de textes dont tu as fait ta spécialité.
Je suis d'accord avec toi, Otto Pfister mérite un mention Très Bien pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'ici. Même quand il aligne 4 milieux défensifs en début de match, il comprend son erreur, et il change de stratégie à la mi-temps. C'est un homme qui sait s'amender, contrairement à d'autres personnalités de ma connaissance.
@ Ndogkoti
Si jamais camfoot me donne un espace, j'écrirai sans hésiter une seconde. Mais lis bien la suite :
1. Oui, je réclame un espace d'expression aussi important que le tien (et pourquoi pas ?) Je le reconnais parce que je récuse à la fois la vantardise et la fausse modestie, et que ça commence à bien faire.
2. Je ne suis pas le seul à pouvoir proposer une chroniqueà ce cyberjournal. Il y en a d'autres sur ce forum, y compris ceux qui se contentent de lire sans contribuer directement. Il serait judicieux d'établir un turn over de toutes ces plumes bien faites.
3. Si jamais on me donne la chance de contribuer à mon petit niveau au débat, je n'en ferai pas une affaire de chapelle, j'accepterai les critiques que je partage, je ferraillerai avec celles qui me contredisent, mais dans le respect et sans traiter personne de "jobard" ni de "kengué", deux termes pollueurs de textes dont tu as fait ta spécialité.

