@ tous,ne confondons pas grand attaquant et bon attaquant,jusqu'ici le cameroun n'a eu que 2 grands attaquants,Milla et Etoo,le reste etait plus ou moins bon et ont joui d'un temps de grace avec l'equipe nationale.Omam n'a pas brille en europe,il a fallu qu'il s'exile au mexique pour se faire aduler pas une poignee de mexicanos.Mboma n'a ete que l'ombre de lui-meme au psg,metz ce n'etait pas ca,le japon championnat de centieme zone lui a souri et lui a valu un retour en europe.A cagliari il n'a rien fait,a parme 2 de ses prestations ont failli trompe la vigilance mais son vrai niveau l'a vite rattrape et di vaio ou amoruso ne lui ont laisse aucune chance,au final sa carriere europeenne a ete terne.Milla a offert la coupe de france a l'ASSE,Etoo a deja fait bien plus et n'a pas encore fini.ce qu'il faut retenir de tout ceci, c'est l'equipe nationale qui a fait les mboma et omam,parce qu'elle etait dans un temps de grace laquelle grace devait bien passer par des joueurs.
Que ce soit webo,beka,ngwat mahop ou n'importe quel autre joueur evoluant a un niveau acceptable,l'equipe nationale peut tirer son epingle du jeu,le tout c'est de les mettre en confiance,et non vouloir en un match qu'ils fassent ce que les autres ont fait pendant toute une decennie.
@ ndogkoti,il ne nous manque pas d'attaquants,il faut juste proceder a une recherche minutieuse,etoo en marquant 4 buts en can 2000 jouait dans quel championnat(le real madrid B,ngwat mahop aussi etait au b
Que ce soit webo,beka,ngwat mahop ou n'importe quel autre joueur evoluant a un niveau acceptable,l'equipe nationale peut tirer son epingle du jeu,le tout c'est de les mettre en confiance,et non vouloir en un match qu'ils fassent ce que les autres ont fait pendant toute une decennie.
@ ndogkoti,il ne nous manque pas d'attaquants,il faut juste proceder a une recherche minutieuse,etoo en marquant 4 buts en can 2000 jouait dans quel championnat(le real madrid B,ngwat mahop aussi etait au b

