Atango de Paris a écrit le 19 septembre 2008 à 12h37 @ Man Bassa Question : Qu'y a-t-il de pire qu'un texte grandiloquent ? Réponse : Un texte grandiloquent laborieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...