PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 19 septembre 2008 à 12h27
@

-
Apparemment le retour du grand ETO'O tel qu'on le connaissait ce sera peut-être pour une autre fois... Le gars n'a toujours pas retrouvé la plénitude de ses moyens et il a même perdu de son explosivité...quelque peu de sa technique aussi!
Ce n'est pas encore l'ETO'O qui semait avec rapidité ses vis à vis et qui embarquait 2 à 3 défenseurs sur un seul mouvement pour s'ouvrir les boulevards de buts...je l'ai pourtant attendu face au Sporting.
J'ai plutôt vu un certain MESSI dans ses œuvres comme il en a la maîtrise.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist