@
-
Apparemment le retour du grand ETO'O tel qu'on le connaissait ce sera peut-être pour une autre fois... Le gars n'a toujours pas retrouvé la plénitude de ses moyens et il a même perdu de son explosivité...quelque peu de sa technique aussi!
Ce n'est pas encore l'ETO'O qui semait avec rapidité ses vis à vis et qui embarquait 2 à 3 défenseurs sur un seul mouvement pour s'ouvrir les boulevards de buts...je l'ai pourtant attendu face au Sporting.
J'ai plutôt un certain MESSI dans ses œuvres comme il en a la maîtrise.
-
-
Apparemment le retour du grand ETO'O tel qu'on le connaissait ce sera peut-être pour une autre fois... Le gars n'a toujours pas retrouvé la plénitude de ses moyens et il a même perdu de son explosivité...quelque peu de sa technique aussi!
Ce n'est pas encore l'ETO'O qui semait avec rapidité ses vis à vis et qui embarquait 2 à 3 défenseurs sur un seul mouvement pour s'ouvrir les boulevards de buts...je l'ai pourtant attendu face au Sporting.
J'ai plutôt un certain MESSI dans ses œuvres comme il en a la maîtrise.
-

