@MAN BASSA
Justement, ce que dit NDOGKOTI n'est pas faux;mais, il confond deux problèmes.Qu'on ait pas d'attaquants de grande valeur ne doit pas imposer qu'on mette en place un suystème défensif surtout contre des adversaires failbles.
Je pourrais comprendre cette attitude si on est opposé aux adversaires réputés plus forts, mais, notre groupe aux éliminatoires CAN CM,n'imposait pas cela.
En conclusion, là où bcp parlent de système de jeu, NDIOGKOTI allègue un manque de joueur d'abord, puis d'attaquants ensuite.Tu compredras donc que la pertinence de ce que NDOGKOTI dit quand il parle du manque d'attaquant ne se discute pas, mais, c'est la façon dont il essaie de justifier le manque d'audace d'OP qui ne me convient pas.
Justement, ce que dit NDOGKOTI n'est pas faux;mais, il confond deux problèmes.Qu'on ait pas d'attaquants de grande valeur ne doit pas imposer qu'on mette en place un suystème défensif surtout contre des adversaires failbles.
Je pourrais comprendre cette attitude si on est opposé aux adversaires réputés plus forts, mais, notre groupe aux éliminatoires CAN CM,n'imposait pas cela.
En conclusion, là où bcp parlent de système de jeu, NDIOGKOTI allègue un manque de joueur d'abord, puis d'attaquants ensuite.Tu compredras donc que la pertinence de ce que NDOGKOTI dit quand il parle du manque d'attaquant ne se discute pas, mais, c'est la façon dont il essaie de justifier le manque d'audace d'OP qui ne me convient pas.

