PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 19 septembre 2008 à 9h05
@Bon's

Tres bon match de Salomon Olembé avec les turques de Kayserispor contre PSG, malgré la defaite.
Petit papa en a encore sous les crampons, des très bons centres venus de son côté.
Les Lions ne marquent plus parceque nous n'avons pas des centres ni de joueurs de têtes comme Omam et Mboma;
Si Otto veut un pourvoyeur de ballon il sait où frapper, sans pour autant faire dans le recyclage des vieilles godasses.


@Ndogkoti

Les "Loubards" ont fini par te pousser à aller au fond de ta pensé, mais dans un style moins chatoyant que d’habitude. S’il te plait donne la Préférence à ton club de "Jobards" en lieu et place des ces Laudateurs du dimanche!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist