@Bon's
Tres bon match de Salomon Olembé avec les turques de Kayserispor contre PSG, malgré la defaite.
Petit papa en a encore sous les crampons, des très bons centres venus de son côté.
Les Lions ne marquent plus parceque nous n'avons pas des centres ni de joueurs de têtes comme Omam et Mboma;
Si Otto veut un pourvoyeur de ballon il sait où frapper, sans pour autant faire dans le recyclage des vieilles godasses.
@Ndogkoti
Les "Loubards" ont fini par te pousser à aller au fond de ta pensé, mais dans un style moins chatoyant que d’habitude. S’il te plait donne la Préférence à ton club de "Jobards" en lieu et place des ces Laudateurs du dimanche!
Tres bon match de Salomon Olembé avec les turques de Kayserispor contre PSG, malgré la defaite.
Petit papa en a encore sous les crampons, des très bons centres venus de son côté.
Les Lions ne marquent plus parceque nous n'avons pas des centres ni de joueurs de têtes comme Omam et Mboma;
Si Otto veut un pourvoyeur de ballon il sait où frapper, sans pour autant faire dans le recyclage des vieilles godasses.
@Ndogkoti
Les "Loubards" ont fini par te pousser à aller au fond de ta pensé, mais dans un style moins chatoyant que d’habitude. S’il te plait donne la Préférence à ton club de "Jobards" en lieu et place des ces Laudateurs du dimanche!

