PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 19 septembre 2008 à 3h49
A Tonton Ndogckoti
Je t'avais di que, tes analyses et texte,sont tres serieux pour le toli.
Je suis tres surpris que John Barrick qui te vois en prive, soit aussi celui qui te comprend le moins.
Tu souleves des points importants ,d'abord.
L'impreparation et le manque de formation.l'ignorance des statistic, meilleur predicteur des futures resultats.
Le Cameroun manque cruellement d'attaquants et meme des grands joueurs.Otto fait avec ce qu'il a.
L'histoire de 4 demis -defensifs la, c'est du n'importe quoi.
Mbami, Emana, Makoun, Song fils. ce sont les seuls grands joueur qui jouent dans les grands clubs.On peut bien aligner 4 joueurs demis defensifs en leur donnant des consignes et des roles differents pendant un match. Ce ne sont pas des robots fabriques pour une tache.On ne peut pas mettre Mbami, Makoun ou Emana ou Mbiya au Banc, pour faire jouer un stagaire de 6 divisions au Liban, parce qu'il est milieux offensif.
Quand on a 2 joueurs exceptionnels au meme poste dans une equipe. On les fait jouer a 2, et mouilleur reste au Banc.
Milla et Omam, 2 avant-centre en 1990.
Thierry Henry et Etoo au Barca. En fait ce sont les consigne du coach a chacun des joueurs qui compte.
Le probleme ici est profond. Ca n'a rien a faire avec ,les 442, 523 et autres. Les systemes ne gagnent pas le match. C'est la qualite des joueurs qui gagne le match. C'est pourquoi le Bresil est 5 fois champion du Monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist