@ NDOGKOTTI
C'est indeniable que seul le resultat compte. C'est aussi vrai que coach PFISTER fait avec ce qu'il dispose, mais avec son systeme "robocop" sans un veritable pourvoyeur de ballons pour l'attaque, il serait tres difficile de reediter l'exploit de la precedente CAN ou meme gagner la prochaine, c'est une autre histoire; je ne parle meme pas de la CM 2010. Alors, qu'il nous trouve la formule pour marquer car le vainqueur c'est toujours celui qui marque un, deux voire trois buts de plus que son adversaire pour atteindre le Kilimanjaro...La ligne Maginot ne sera pas la solution pour la CAN/CM 2010.
C'est indeniable que seul le resultat compte. C'est aussi vrai que coach PFISTER fait avec ce qu'il dispose, mais avec son systeme "robocop" sans un veritable pourvoyeur de ballons pour l'attaque, il serait tres difficile de reediter l'exploit de la precedente CAN ou meme gagner la prochaine, c'est une autre histoire; je ne parle meme pas de la CM 2010. Alors, qu'il nous trouve la formule pour marquer car le vainqueur c'est toujours celui qui marque un, deux voire trois buts de plus que son adversaire pour atteindre le Kilimanjaro...La ligne Maginot ne sera pas la solution pour la CAN/CM 2010.

