PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Frederick a écrit le 18 septembre 2008 à 21h05
@ L'HOMME (Canada)

mon gars kel integration meme non? n est ce pas ils sont tn traion de me chasser deja ke je n ai pas les papiers? on m a chasse en mbeng en 2002 et voici ke meme les americains me chassent en tout cas.....
non mais plus serieusement l'article sur djemba est delirant mais grave koi!!!
je promets vous allez voir ma photo en 1ere page sur camfoot... je vais aller signer a DC UNITED et call camfoot ...si tu as 1 idee combien camfoot va me demander tu me dis ke je prepare les DOO!!

@ ETO'fille
je suis d'accord avec toi!!
mais dis donc kes ce ke ndokoti a encore dis pour ke ca te touche comme ca? il faut le laisser comme ca...je te dis ne reste pas a cote des gens comme lui! il va t'embrouiller.... mais c koi ton petit nom non?? on fait comment?

@ iMMORTEL

Bien sur ke je me rejouis du regain de forme de djemba! d'ailleurs je n ai fait aucunement allusion a sa forme du moment! j ai juste parle de notre journaliste MR SUNOU ki, visiblement nous a plutot presente un plaidoirie sur DJEMBA (je ne pense pas k il ait besoin de ca!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist