@ Camfoot
Votre vrai génie, c'est d'avoir inventé ce forum où l'on trouve des gens qui font vivre le débat, comme John Barrick, Hardy, Speed, Ferdi, Power, Buncol, Mudo, Bon's, Bono, Nasoïde, Djembito, Immortel, Moulema, et bien d'autres que je m'excuse de ne pas pouvoir citer.
Parce que, quand on lit ce que vous nous proposez en page d'accueil, on se demande parfois pour qui vous prenez les gens.
Franchement, s'il n'y avait que les textes approximatifs de Sunou et les insultantes polémiques de L. Ndogkoti (qui traite compulsivement ses contradicteurs de jobards), je ne perdrais plus mon temps à venir ici.
Votre choix, apparemment, est de privilégier la polémique, parce que vous croyez (à tort) qu'il faut cela pour mettre de l'animation dans le forum. Mais faites attention, car à trop tirer sur la corde, elle finit par casser. Vous risquez à la longue de perdre toutes les intelligences qui viennent se distraire et s'instruire ici, et de tomber au niveau du forum d'Abidjan.net.
A bon entendeur...
Votre vrai génie, c'est d'avoir inventé ce forum où l'on trouve des gens qui font vivre le débat, comme John Barrick, Hardy, Speed, Ferdi, Power, Buncol, Mudo, Bon's, Bono, Nasoïde, Djembito, Immortel, Moulema, et bien d'autres que je m'excuse de ne pas pouvoir citer.
Parce que, quand on lit ce que vous nous proposez en page d'accueil, on se demande parfois pour qui vous prenez les gens.
Franchement, s'il n'y avait que les textes approximatifs de Sunou et les insultantes polémiques de L. Ndogkoti (qui traite compulsivement ses contradicteurs de jobards), je ne perdrais plus mon temps à venir ici.
Votre choix, apparemment, est de privilégier la polémique, parce que vous croyez (à tort) qu'il faut cela pour mettre de l'animation dans le forum. Mais faites attention, car à trop tirer sur la corde, elle finit par casser. Vous risquez à la longue de perdre toutes les intelligences qui viennent se distraire et s'instruire ici, et de tomber au niveau du forum d'Abidjan.net.
A bon entendeur...

