Hardy de lbv de LBV a écrit le 18 septembre 2008 à 17h15 @Webmaster Quelle heure fait il sur notre forum ? C'est toujours l'heure du Cameroun comme ça ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...