PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 18 septembre 2008 à 17h09
@Dieuze ! Heureux de constater que ton intégration"américaine" se poursuit sans heurts...(rires !!!). Tu as raison l'article de S.Sunou est affligeant (surtout sa conclusion) à propos de Djemba-Djemba. Il est à la disposition de O.P. Parce qu'il était ou avant ? Ses performances, ses frasques et l'éclosion de multiples talents à son poste justifient "sa disparition" de l'actualité. Tous les tolieurs connaissent tous les aspects de sa carrière et attribuer ses changements par "un manque de temps de jeu", ou pour d'autres obscures raisons c'est vraiment nous prendre pour des Kengués. Camfoot par ses articles a permis à chacun de suivre ses péripéties et Mr Sunou vous devriez relire certains articles parus ici même avant de nous pondre un papier pareil. Nous les tolieurs lisont énormément que ce soit à travers la presse sportive (L'Équipe, France-Foot,etc.. ou en voguant allègrement sur les sites de Foot sur le web, alors nous nous attendons après les premiers balbutiements de Camfoot à des articles beaucoup mieux ficellés. il n'y a plus d'excuses. On doit pouvoir faire beaucoup mieux d'autant plus que ce site est référencié par tous ceux qui s'intéressent au football camerounais. parmi ces gens, il ya des journalistes comme vous Mr Sunou, alors faites honneur à votre profession. Amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist