PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Frederick a écrit le 18 septembre 2008 à 15h55
@ sunou concernant l'article sur DJEMBA

J'ai comme l'impression k'il y a manipulation du lecteur quand vous dites ....qu'il est arrive a manchester 2003 puis est reparti a ASTON VILLA car il lui manquait du tps de jeu.... puis de VILLA il a rejoint une autre equipe car ayant contracte une blessure, le staff technik ne voulait plus de lui.... Tout ceci est vrai mais il est aussi important de souligner que DJEMBA n'a pu s'imposer ni a Manchester, ni a VILLA (car ayant ete titularise sans convaincre)

A MANCHEster, il a eu sa chance et a brille 2 ou 3 matchs et la suite on connait....et c'est dingue comment on explique toujours les echecs de nos footballeurs par des blessures.... La classe d'un joueur se jauge aussi par sa capacite a se remettre de blessure!! ETOO lui aussi a ete blesse a BARCELONE!? DROGBA a chelsea RONALDO....

Kel joueur n'a pas connu de blessures??
Dire que DJEMBA a dispute un match au cote de van nisteroy, seedorf c'est bien mais il faut nous presenter le joueur tel qu'il est avec ses moments de gloires et de saisons moins glorieuses c'est important pour le lecteur au lieu de nous distraire avec des bribes de matchs....!! on parle de saisons MR LE JOURNALISTE SPORTIF pas de 1 ou 2 match.. parcek quand tu dis a la fin de ta plaidoirie k DJEMBA est a la disposition de OTTO P. pour la coupe du monde 2010, on ne comprends plus rien. L'ekip nationale prend les meilleurs et il ne suffit pas de jouer au danemark pour etre selection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist