JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2008 à 11h06 @A SUKA Salut.Je n'ai pas regardé le match du BARCA, d'où l"absence de commentaires de ma part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...