Salut grand coach JB,
tu n'as pas encore donné ton avis sur le match de Barca qui s'est joué hier. J' ai pas pu voir le match. Je ne sais pas si toi tu l'as vu. Si c'est le cas, donne nous tes commentaires que je trouve toujours pertinentes.
tu n'as pas encore donné ton avis sur le match de Barca qui s'est joué hier. J' ai pas pu voir le match. Je ne sais pas si toi tu l'as vu. Si c'est le cas, donne nous tes commentaires que je trouve toujours pertinentes.

