Eric de Paris a écrit le 17 septembre 2008 à 9h20 tous les supporters zairois la je vous rappelle que les joueurs de cotonsport font le ramadan mais je minimise pas la victoire de mazembé qui est une bonne équipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...