@NDOGKOTI
Si j'en étais encore au 424,je ne parlerais justement pas de 4 milieux défensifs, parce que dans ce système, il y en qu'un seul et un vrai relayeur qui portait le n°8.Mais, je te comprends;comme tu entends parler que de ces formules sans savoir comme on les met en oeuvre, tu peux donc dire des choses n'importe comment.Je te posse 2 questions simple.Le ROI PELE était-il un attaquant ou un milieu de terrain (meneur de jeu.)?Le BRESIL de 70 évoluait dans quel système?Si tu as les bonnes réponses, je t'offre un bonbon.lol
Lol
Si j'en étais encore au 424,je ne parlerais justement pas de 4 milieux défensifs, parce que dans ce système, il y en qu'un seul et un vrai relayeur qui portait le n°8.Mais, je te comprends;comme tu entends parler que de ces formules sans savoir comme on les met en oeuvre, tu peux donc dire des choses n'importe comment.Je te posse 2 questions simple.Le ROI PELE était-il un attaquant ou un milieu de terrain (meneur de jeu.)?Le BRESIL de 70 évoluait dans quel système?Si tu as les bonnes réponses, je t'offre un bonbon.lol
Lol

