PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2008 à 8h29
@NDOGKOTI
Si j'en étais encore au 424,je ne parlerais justement pas de 4 milieux défensifs, parce que dans ce système, il y en qu'un seul et un vrai relayeur qui portait le n°8.Mais, je te comprends;comme tu entends parler que de ces formules sans savoir comme on les met en oeuvre, tu peux donc dire des choses n'importe comment.Je te posse 2 questions simple.Le ROI PELE était-il un attaquant ou un milieu de terrain (meneur de jeu.)?Le BRESIL de 70 évoluait dans quel système?Si tu as les bonnes réponses, je t'offre un bonbon.lol

Lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist