Eto'ofille a écrit le 16 septembre 2008 à 18h32 immortel, je ne dis pas qu'il faut être un pays de foot pour organiser une compétition majeur, je dis que si après la compétition, les efforts ne continuent pas pour maintenir le niveau, c'est normal que les résultats s'étiolent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...