PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2008 à 16h29
@JPEK
Le problème est simple;les africains ne bougent pas bcp lors des compétitions africaines qui se déroulent dans le continent;c'est pour cela que les stades pendant les CAN ne sont pas pleins.On peut expliquer cela par les conditions économiques et le manque de moyens de transport qui doivent favoriser les déplacements.Ce n'est pas le cas pour la CM, car forcément, il y aura un public européen puisque les équipes du continent européen sont plus nombreuses.Si on y ajoute le public sud-améicain, qui se déplace en masse tous les 4 ans, on peut légitimement penser qu'il y aura foule lors des matchs concernant les équipes de ces deux continents.Je n'oublie pas que les asiatiques se déplacent aussi maintenant en masse.Donc, je ne partage pas toltalement votre pessimiste d'autant plus que les billets seront vendus à l'avance dès la connaissance ddu tirage des poules.
Ce qui serait à redouter, c'est la rencontre de deux équipes de petits pays qui n'entaçinent pas les foules si ces équipes sont qualifiées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist