Il est justement interessant de se demander à quoi ressembleront les stades sud af coté public dans 02 ans au vu de la can 1996 .surtout lorsque le pays organisateur ne jouait pas. Mais , pour avoir bonne conscience , je voudrais bien suivre la "boussole" de @Barrick. croisons les doigts pour que l'afrique n'organise pas la pire des CM

