@ NDOGKOTI
Je suis de tout coeur avec les "kengués & toutous" selon tes propos;tu n'as pas pu leur donner l'explication dont ils attendaient.En effet utiliser 04 milieux défensifs dès maintenant est un présage au système OP dans l'optique de la CM2010;le problème ne se pose pas du fait que ceux-ci jouent dans le même registre mais de leur déplacement sur la pelouse le meneur de jeu devient inéluctablement celui qui est en possession du ballon et donc doit forcément alimenter l'attaque;l'autre aspect consisterait à travailler la qualité de leur passe.Au lieu d'expliquer ta pensée comme je l'ai fait tu as cédé à la nervosité;tu ne vas tout de même pas te contenter des tolieurs qui s'invitent à ta table sans te demander leur carton t'invitation non?
Je suis de tout coeur avec les "kengués & toutous" selon tes propos;tu n'as pas pu leur donner l'explication dont ils attendaient.En effet utiliser 04 milieux défensifs dès maintenant est un présage au système OP dans l'optique de la CM2010;le problème ne se pose pas du fait que ceux-ci jouent dans le même registre mais de leur déplacement sur la pelouse le meneur de jeu devient inéluctablement celui qui est en possession du ballon et donc doit forcément alimenter l'attaque;l'autre aspect consisterait à travailler la qualité de leur passe.Au lieu d'expliquer ta pensée comme je l'ai fait tu as cédé à la nervosité;tu ne vas tout de même pas te contenter des tolieurs qui s'invitent à ta table sans te demander leur carton t'invitation non?

