JPEK a écrit le 16 septembre 2008 à 15h58 en 1996 les stades étaient vides durant la CAN sudaf, sauf lors des matches du pays organisateur...je me demande ce que ça va donner dans deux ans!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...