@ Kingue Mpondo (cap des Lions A’ et joueur de Cotonsport) sur camfoot:
« ce sont les arbitres qui ont été très durs avec nous. De plus, ils ont été très complaisants avec les joueurs congolais »
Gars ceci n'est pas du tout vrai...Nous tous on a vu le match là sur LC2. Aucun joueur de Coton n'a reçu de carton, et puis l'arbitre a été vraiment impartial durant toute la partie. Il faut plutôt reconnaître que vous n'aviez pas été à la hauteur pour ce match et puis l'équipe semblait même dans un mauvais jour. C'était du Coton sans détermination aucune qui a livré ce match. En dehors de la dernière partie de la 1ère mi-temps, vous n'aviez vraiment rien joué! Tout le contraire des 2 derniers matchs livrés face aux Soudanais.
Et puis cette défaite ne doit pas surprendre d'autant plus que même en championnat Coton n'arrive pas à gagner à l'extérieur.
A présent il ne vous reste qu'à vous battre pour gagner le dernier match que vous avez l'avantage de jouer à domicile.
La qualif est encore à votre portée.
« ce sont les arbitres qui ont été très durs avec nous. De plus, ils ont été très complaisants avec les joueurs congolais »
Gars ceci n'est pas du tout vrai...Nous tous on a vu le match là sur LC2. Aucun joueur de Coton n'a reçu de carton, et puis l'arbitre a été vraiment impartial durant toute la partie. Il faut plutôt reconnaître que vous n'aviez pas été à la hauteur pour ce match et puis l'équipe semblait même dans un mauvais jour. C'était du Coton sans détermination aucune qui a livré ce match. En dehors de la dernière partie de la 1ère mi-temps, vous n'aviez vraiment rien joué! Tout le contraire des 2 derniers matchs livrés face aux Soudanais.
Et puis cette défaite ne doit pas surprendre d'autant plus que même en championnat Coton n'arrive pas à gagner à l'extérieur.
A présent il ne vous reste qu'à vous battre pour gagner le dernier match que vous avez l'avantage de jouer à domicile.
La qualif est encore à votre portée.

