PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 16 septembre 2008 à 15h11
@ Kingue Mpondo (cap des Lions A’ et joueur de Cotonsport) sur camfoot:

« ce sont les arbitres qui ont été très durs avec nous. De plus, ils ont été très complaisants avec les joueurs congolais »

Gars ceci n'est pas du tout vrai...Nous tous on a vu le match là sur LC2. Aucun joueur de Coton n'a reçu de carton, et puis l'arbitre a été vraiment impartial durant toute la partie. Il faut plutôt reconnaître que vous n'aviez pas été à la hauteur pour ce match et puis l'équipe semblait même dans un mauvais jour. C'était du Coton sans détermination aucune qui a livré ce match. En dehors de la dernière partie de la 1ère mi-temps, vous n'aviez vraiment rien joué! Tout le contraire des 2 derniers matchs livrés face aux Soudanais.
Et puis cette défaite ne doit pas surprendre d'autant plus que même en championnat Coton n'arrive pas à gagner à l'extérieur.
A présent il ne vous reste qu'à vous battre pour gagner le dernier match que vous avez l'avantage de jouer à domicile.
La qualif est encore à votre portée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist