PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 16 septembre 2008 à 14h59
@atango:
je t'ai téléphoné ou bien???
Je répète que ce sont des enfantillages...et toi qui connais francais, tu vois une insulte?? Si tu ne veux pas que je dise ce que je pense, ne me lis pas monsieur "tu es un grand".
J'ai donné mon classement des 3 premiers, et je répéte que je suis le 1ér, 2ème et 3ème meilleur tolieur...ton problème est ou??
Tu veux que je te mette dans mon classement, pour que tu deviennes toi aussi un "grand".
1mètre 80 ca te va? ou tu veux etre encore plus grand? nabo!
nain que tu es!
petit d'esprit que tu es!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist