@atango:
je t'ai téléphoné ou bien???
Je répète que ce sont des enfantillages...et toi qui connais francais, tu vois une insulte?? Si tu ne veux pas que je dise ce que je pense, ne me lis pas monsieur "tu es un grand".
J'ai donné mon classement des 3 premiers, et je répéte que je suis le 1ér, 2ème et 3ème meilleur tolieur...ton problème est ou??
Tu veux que je te mette dans mon classement, pour que tu deviennes toi aussi un "grand".
1mètre 80 ca te va? ou tu veux etre encore plus grand? nabo!
nain que tu es!
petit d'esprit que tu es!
je t'ai téléphoné ou bien???
Je répète que ce sont des enfantillages...et toi qui connais francais, tu vois une insulte?? Si tu ne veux pas que je dise ce que je pense, ne me lis pas monsieur "tu es un grand".
J'ai donné mon classement des 3 premiers, et je répéte que je suis le 1ér, 2ème et 3ème meilleur tolieur...ton problème est ou??
Tu veux que je te mette dans mon classement, pour que tu deviennes toi aussi un "grand".
1mètre 80 ca te va? ou tu veux etre encore plus grand? nabo!
nain que tu es!
petit d'esprit que tu es!

