@HARDY DE LUBV
Tu as raison, et j'avais justement penseé à ajouter dans mon propos que le seul hic pour l'AFRS est le facteur sécuritaire.Néamoins, tu veras à l'approche de la CM que ce thème sera développé favorablement pour rassurer les étrangers qui voudront assister aux matchs.Ce qui est sûr, c'est que si on réussit à assurer les gens en ce qui concerne la sécurité, la billeterie n'en souffrirait pas puisque comme d'habitude, les supporters des pays concernés viendront en masse supporters leurs équipes.Ce n'est pas parce que c'est en AFRIQUE que cela changera.Qu'on ne soit pas sûr de la qualité dE l'organisation, c'est une chose;mais le désir d'aller en cm est une autre.
Tu as raison, et j'avais justement penseé à ajouter dans mon propos que le seul hic pour l'AFRS est le facteur sécuritaire.Néamoins, tu veras à l'approche de la CM que ce thème sera développé favorablement pour rassurer les étrangers qui voudront assister aux matchs.Ce qui est sûr, c'est que si on réussit à assurer les gens en ce qui concerne la sécurité, la billeterie n'en souffrirait pas puisque comme d'habitude, les supporters des pays concernés viendront en masse supporters leurs équipes.Ce n'est pas parce que c'est en AFRIQUE que cela changera.Qu'on ne soit pas sûr de la qualité dE l'organisation, c'est une chose;mais le désir d'aller en cm est une autre.

