PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 16 septembre 2008 à 13h40
@Barrick

" les stades seront remplis par les supporters des pays qualifiés comme c'est toujours le cas en CM"

A la difference cette fois ci que les choses ne se déroulent pas sur le sol europpeen , asiatique ou encore (sud)américain . De toutes les façons pour moi en matière d'orgnisation pour tous ces continents c'est pareil .ils ont toujours reussi leur organisation. ainsi, pour parler simple, je pense que l'Afrique du sud a quelque peu ecorné son image avec la xenophobie contre d'autres frères blacks a ce propos je te convie à lire la der de JA) comme je le disais il y a un temps sur notre forum. sans être pessimiste (je ne suis pas un afro pessimiste) je pense que le facteur sécuritaire va jouer un rôle très important lors de la CM;ce d'autant plus que lez chiffres ne jouent pas en faveur des sud afs j'ai peur de cette coupe du monde en terre africaine .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist