@ John Barrick
Bien vu.
@ Bon's
Je pense que Guardiola est parti d'un bon diagnostique : le Barça développait un jeu trop stéréotypé, lisible par n'importe quel adversaire. Il a sans doute voulu permettre à son équipe de passer par les couloirs et de procéder par des centres.
Le pb, c'est qu'il n'a pas les joueurs pour ça dans l'axe. Il aurait fallu qu'il recrute dans ce cas un attaquant de grande taille, en plus d'Eto'o.
En tout cas, il y a actuellement un hiatus flagrant entre son milieu de terrain et son attaque. Il faut qu'il remettre de la technicité au milieu, et de la puissance devant. Le Barça pourra ainsi varier entre progression rapide balle à terre et attaque puissante avec des ballons aériens.
Bien vu.
@ Bon's
Je pense que Guardiola est parti d'un bon diagnostique : le Barça développait un jeu trop stéréotypé, lisible par n'importe quel adversaire. Il a sans doute voulu permettre à son équipe de passer par les couloirs et de procéder par des centres.
Le pb, c'est qu'il n'a pas les joueurs pour ça dans l'axe. Il aurait fallu qu'il recrute dans ce cas un attaquant de grande taille, en plus d'Eto'o.
En tout cas, il y a actuellement un hiatus flagrant entre son milieu de terrain et son attaque. Il faut qu'il remettre de la technicité au milieu, et de la puissance devant. Le Barça pourra ainsi varier entre progression rapide balle à terre et attaque puissante avec des ballons aériens.

