@ Bon's
C'est vrai ce que tu dis. Mais j'ose quand même espérer que les Sudafs vont nous remplir les stades, au moins pour un Brésil-Allemagne ou pour un Argentine-Italie.
@ Eto'o fille
L'Afrique du Sud progresse, mais à reculon. lol
C'est vrai ce que tu dis. Mais j'ose quand même espérer que les Sudafs vont nous remplir les stades, au moins pour un Brésil-Allemagne ou pour un Argentine-Italie.
@ Eto'o fille
L'Afrique du Sud progresse, mais à reculon. lol

