PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 septembre 2008 à 11h43
@ MAKAK,
GUDJOHNSON à la place d’INIESTA, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Par contre ABIDAL n’a plus rien à faire dans ce club. C’est une véritable catastrophe naturelle. L’une des forces du Barça était l’aptitude de ses milieux à trouver les attaquants dans une aisance déconcertante. Aujourd’hui, GUARDIOLA essaie de faire arriver les ballons par des centres venus des côtés. Ces centres sont mal exécutés, jamais ils n’ont trouvé un attaquant en 90 mn. Ce n’est pas ça le jeu du Barça. Les jours du coach sont comptés si le fond de jeu ne change pas. ETO’O s’est trouvé bien isolé sur le front de l’attaque. Où est passé le beau jeu de Barcelone ? Avec PIQUE qui s’essaie à de passes longues. Il a déjà vu ça où en Catalogne ? La devise du beau jeu et du jeu efficace passe par des passes courtes. Cette équipe me rappelle un peu celle des LIONS avec ce lien manquant entre le milieu et l’attaque. J’ose espérer que cette contre-performance est à mettre sur le compte du début de championnat. Qu’autrement dit, la mayonnaise n’a pas encore pris, mais elle est sur le point de prendre.

@ Atango,
Le passé montre que lorsque l’équipe organisatrice d’un tournoi est éliminée, il y a désaffection de son public pour les stades. Seuls quelques irréductibles continuent de se montrer sur les gradins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist