j'ajouterais que l'AFS n'est pas un vrai pays de foot, ils avaient gagné en 96, parce qu'ils s'étaient mobilisés pour cet évènement qui qq années après la fin de l'apartheid, de vait servir à consolidé l'unité nationale et la nouvelle AFS, c'est donc normal que les résultats s'étiolent dans les années qui suivent si la pression n'est pas maintenue.

