@ Ferdi
Frangin, j'avais un souci avec mon afficheur, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir. Très beaux, et d'ailleurs, si tu veux refaire, fais. Qui t'en empêche ? Mort de rire.
Frangin, j'avais un souci avec mon afficheur, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir. Très beaux, et d'ailleurs, si tu veux refaire, fais. Qui t'en empêche ? Mort de rire.

