@ Mudo et On est ou lÃ
Je ne sais pas pourquoi Blatter s'inquiète. Si les Sudafs aiment le foot, ils iront dans les stades lors de la CM 2010, même si leur équipe fait pâle figure.
S'ils n'aimet pas le foot, ils n'iront pas au stade, et la forme de leur équipe ne changera rien à la chose.
Quant à la CAN, c'est vrai ce que vous dites. Ces gars ont été vainqueurs en 96, finalistes (2èmes) en 98, troisièmes en 2000, et ainsi de suite, dans le même mouvement descendant, jusqu'à aujourd'hui. Ils sont 70èmes au classement FIFA, et quasiment sortis de la CAN 2010. Shame...
Je ne sais pas pourquoi Blatter s'inquiète. Si les Sudafs aiment le foot, ils iront dans les stades lors de la CM 2010, même si leur équipe fait pâle figure.
S'ils n'aimet pas le foot, ils n'iront pas au stade, et la forme de leur équipe ne changera rien à la chose.
Quant à la CAN, c'est vrai ce que vous dites. Ces gars ont été vainqueurs en 96, finalistes (2èmes) en 98, troisièmes en 2000, et ainsi de suite, dans le même mouvement descendant, jusqu'à aujourd'hui. Ils sont 70èmes au classement FIFA, et quasiment sortis de la CAN 2010. Shame...

