PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 16 septembre 2008 à 9h21
@ Mudo et On est ou là

Je ne sais pas pourquoi Blatter s'inquiète. Si les Sudafs aiment le foot, ils iront dans les stades lors de la CM 2010, même si leur équipe fait pâle figure.

S'ils n'aimet pas le foot, ils n'iront pas au stade, et la forme de leur équipe ne changera rien à la chose.

Quant à la CAN, c'est vrai ce que vous dites. Ces gars ont été vainqueurs en 96, finalistes (2èmes) en 98, troisièmes en 2000, et ainsi de suite, dans le même mouvement descendant, jusqu'à aujourd'hui. Ils sont 70èmes au classement FIFA, et quasiment sortis de la CAN 2010. Shame...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist