Lecture profonde le
l'ekipe du barca est en plein chantier et pep hesite encore sur ses choix.
DONC je crois quil faut donner du temps a pep pour voir reellement ce k'il sait faire.
MOI je pense que ns devons juger cette ekipe pendant a 5ieme jrnée .pep devrait titulariser GUD a la place d'iniesta,sylvinho a la place d'abidal,un autre lateral droit en lieu d'alaves
l'ekipe du barca est en plein chantier et pep hesite encore sur ses choix.
DONC je crois quil faut donner du temps a pep pour voir reellement ce k'il sait faire.
MOI je pense que ns devons juger cette ekipe pendant a 5ieme jrnée .pep devrait titulariser GUD a la place d'iniesta,sylvinho a la place d'abidal,un autre lateral droit en lieu d'alaves

