A Makak
Le Barca ne sera plus une foudre de guerre, Etoo, n'a plus de motivation dans cette equipe, tellement Pep l'a humilie, il fait semblant de jouer....il voulait revalorisation de son contrat il l'a eu, la prochaine etape s'est de faiblir le Barca, au point ou Pep sera demis pour incompetence, en dehors d'Etoo qui peut faire des buts? personne, la motivation de 1 but par match de Etoo, n'existe plu.on appelle ca la vengeance calculee de Samuel Etoo, le plat de Pep sera tres frois , il a ose denigrer notre Samy.il va voire les voiratres...
Le Barca ne sera plus une foudre de guerre, Etoo, n'a plus de motivation dans cette equipe, tellement Pep l'a humilie, il fait semblant de jouer....il voulait revalorisation de son contrat il l'a eu, la prochaine etape s'est de faiblir le Barca, au point ou Pep sera demis pour incompetence, en dehors d'Etoo qui peut faire des buts? personne, la motivation de 1 but par match de Etoo, n'existe plu.on appelle ca la vengeance calculee de Samuel Etoo, le plat de Pep sera tres frois , il a ose denigrer notre Samy.il va voire les voiratres...

