PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 15 septembre 2008 à 13h26
@Bono
5/5

@Atango

C'est à me demander si nos gars ne devraient pas composer avec des radios et télé de la diaspora pour leur promo si les nôtres dorment au premier banc.

@Bono @Buncol

Arrêtons avec ces préjugés stupides qui font des Noirs des faussaires. Acceptes donc en venant sur le vieux continent qu'on tourne et retourne ton passeport parce qu'il y a matière à suspicion légitime.

Pour parler comme ce Vieux sarakolé de fontenay:
Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille pour le faire est inadmissible. traduction: Nul n'accepte d'être ridiculisé en public.

@Bono
J'ai un gars de 38 ans qui est big repé depuis 05 ans et te confiais mes craintes d'ici 06ans pour sa petite fille.
Les 04 capo dont je parlais précédemment sont des anciens de Ngoa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist