PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 septembre 2008 à 12h54
@Speed (France)

Woko! ma combi, na so i dé? Tu long à mbeng et tu ne know pas la qualité de blague que font ces gens, ils aiment bien les anecdotes le style que way que ndokgoti nous raconte sa part qu'il a laissé au toillette de je ne sais ou jousqua ask à une nga ici d'aller regarder et lui dire si ses traces sont encore là.
Il y plusieurs type de journalistes moi Paga et l'ex-nantais jojo touré me font lap à mourir, c'est gars qui savent que ça deéange mais les villageois comme toi @Speed vous allez vous cachez jousqu'a quand ? @BON'S et BIKE officialisent que maintenant au mboa les gars font les munas à 15-16ans ce qui complique encore la véridité du truc. Au lieu de dire comme Guy Roux avait : Vous savez en Afrique entre la ville où se trouve l'Etat Civil et le village encore s'il y en a un, il faut du attendre plussieurs saisons pour y aller (Rires né vers).
Tu nkow en plus qu'il y a des matchs chiants alors il faut souvent qu'ils sortent le A1 pour éviter le ronronnement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist