PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 septembre 2008 à 12h39
@ Buncol

Je suis d'accord avec toi que chez nous, on coupe volontiers les âges. Mais le vrai problème, c'est le ton de ceux-là que tu appelles très justement des pseudo-journalistes.

Une émission comme 100 % foot montre cela jusqu'à la caricature. Je me rappelle qu'après le funeste pénalty raté contre l'Egypte, M. Pierre Ménès avait très légèrement prétendu que la maison de Womé venait d'être brulée. Et tout ça avec beaucoup de suffisance, en gloussant comme un vieux dindon.

Ces gars-là, quand ils parlent de nous, ils voient encore dans leurs petites têtes l'Afrique de Tintin au Congo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist