@ Buncol
Je suis d'accord avec toi que chez nous, on coupe volontiers les âges. Mais le vrai problème, c'est le ton de ceux-là que tu appelles très justement des pseudo-journalistes.
Une émission comme 100 % foot montre cela jusqu'à la caricature. Je me rappelle qu'après le funeste pénalty raté contre l'Egypte, M. Pierre Ménès avait très légèrement prétendu que la maison de Womé venait d'être brulée. Et tout ça avec beaucoup de suffisance, en gloussant comme un vieux dindon.
Ces gars-là , quand ils parlent de nous, ils voient encore dans leurs petites têtes l'Afrique de Tintin au Congo.
Je suis d'accord avec toi que chez nous, on coupe volontiers les âges. Mais le vrai problème, c'est le ton de ceux-là que tu appelles très justement des pseudo-journalistes.
Une émission comme 100 % foot montre cela jusqu'à la caricature. Je me rappelle qu'après le funeste pénalty raté contre l'Egypte, M. Pierre Ménès avait très légèrement prétendu que la maison de Womé venait d'être brulée. Et tout ça avec beaucoup de suffisance, en gloussant comme un vieux dindon.
Ces gars-là , quand ils parlent de nous, ils voient encore dans leurs petites têtes l'Afrique de Tintin au Congo.

