Bono
je vais te ask un thing.
Tu as deja hia Paganelli lap avec Patrick Viera sur son age ,ou avec Boli . Dis moi un peu .
Parce ke le gars de Basile avait cut son age il etait passé en bas de son bindi de Lens et Viera a au minimum la quarantaine. Entre nous nous on connait nos têtes.
je vais te ask un thing.
Tu as deja hia Paganelli lap avec Patrick Viera sur son age ,ou avec Boli . Dis moi un peu .
Parce ke le gars de Basile avait cut son age il etait passé en bas de son bindi de Lens et Viera a au minimum la quarantaine. Entre nous nous on connait nos têtes.

