@ John Barrick
J'ai vu le petit Nkoulou à droite de la défense aux J. O. Très propre et très élégant dans son jeu.
Pour Chedjou, il ne faut pas qu'on commenece à nous le transformer en défenseur. On va faire quoi avec tous ces joueurs à vocation défensive ?
En tout cas, le début de championnat de tous ces petits (avec Bekamenga) est un début de démenti à ceux qui prétendaient que le Cameroun ne produisait plus et ne produirait plus de bons joueurs.
J'ai vu le petit Nkoulou à droite de la défense aux J. O. Très propre et très élégant dans son jeu.
Pour Chedjou, il ne faut pas qu'on commenece à nous le transformer en défenseur. On va faire quoi avec tous ces joueurs à vocation défensive ?
En tout cas, le début de championnat de tous ces petits (avec Bekamenga) est un début de démenti à ceux qui prétendaient que le Cameroun ne produisait plus et ne produirait plus de bons joueurs.

