PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 septembre 2008 à 12h19
@ Byke et John Barrick

Franchement, Messi me déçoit. En tout cas, qu'il n'essaie même pas de rêver. Si le Barça ne gagne pas, lui il ne sera pas ballon d'or. Aux JO, il y avait heureusement Riquelme pour poser le jeu. Même le petit Aguero était plus efficace.

@ Bono et Hardy

Les journalistes français souffrent d'une maladie rampante : le complexe de supériorité postcolonial. C'est une maladie qui frappe tout français insuffisamment intelligent.

Ces gars se croient tout permis avec les joueurs africains qu'ils considèrent avec une espèce de paternalisme insupportable. Va falloir qu'on leur sorte un bon procès pour qu'ils arrêtent avec ces plaisanteries douteuses.

@ Mbouss

Proposer un classement des meilleurs tolieurs, c'est pas si bête que ça. Plusieurs sites le font. Ca prouverait juste qu'on est capable de s'apprécier mutuellement sans tomber dans la poubelle comme sur Abidjan.net.

D'ailleurs, si tu n'es pas d'accord, dis-le, ou passe ton chemin. Mais en traitant cette initiative d'enfantillage, tu as franchi la limite entre le débat et l'insulte.

@ Boss

Tu es un grand.

@ A suka

Toi aussi, tu es un grand.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist