@Bono
Passe la correct respon que tu as gi à speed mais sur le précédent tu es dans l'illusion si tu ask qu'ils vont chop quoi et que forcement ces la go de 17 qu'il tcha.
C'est pas son pb aujourd même au kmer.
Dans une maison où il y a 04 capo et un seul work.
Le second big a donné les bindis dont une go qui a 14 an
La school va lui bring koi si un peti jo de son âge 15 ou 16ans l'amène regarder des vidéos chez eux et lui gi à manger.
J'ai un jo de 38 au quat qui sera arrière gran repé dans 06 ans max
SI AVOIR LA BARBE EST SIGNE DE VIEILLESSE ........
@speed
Il y a un autre jo de la sampdo qui allait trop vite comme ceci
Passe la correct respon que tu as gi à speed mais sur le précédent tu es dans l'illusion si tu ask qu'ils vont chop quoi et que forcement ces la go de 17 qu'il tcha.
C'est pas son pb aujourd même au kmer.
Dans une maison où il y a 04 capo et un seul work.
Le second big a donné les bindis dont une go qui a 14 an
La school va lui bring koi si un peti jo de son âge 15 ou 16ans l'amène regarder des vidéos chez eux et lui gi à manger.
J'ai un jo de 38 au quat qui sera arrière gran repé dans 06 ans max
SI AVOIR LA BARBE EST SIGNE DE VIEILLESSE ........
@speed
Il y a un autre jo de la sampdo qui allait trop vite comme ceci

