@Tous
Une petite question, pourquoi les commentateurs ne peuvent-ils pas rire ou ironiser de la maturité précoce des nôtres??
Tant ils nous lisent et savent que nos discussions ne tournent qu'autour de ces questions; ils savent que nous diviser et profiter de nos divisions car ils ne risquent une fatwa et notre histoire est jalonnée d'anecdotes de trahisons.
Des tolieurs se plaignaient déjà ici du non respect de la déontologie chez les commentateurs de LC2 et 3 télésud(pendant la CAN). Le togolais qui commentait à télésud prépare déjà l'opinion à élire Adébayor comme prochain ballon d'or. Le béninois de LC2 pensent également à Sessegnon.
A défaut d'une grande victoire nationale, ces nations ne se sont jamais senties aussi proches d'une reconnaissance co
De mémoire fraiche,on a un précédent avec Drogba et les déclarations à tout va. Et bientôt ce sera les Angolais avec Manucho sans oublier que le "eto'o" des équato a disparu.IL REVIENDRA A LA CAF qui est aussi parfois attaquée de favoritisme par les médiats nationalistes DE METTRE DE L'ORDRE. Rappeler le code de déontologie mais également en commettant partout des avocats pour veiller sur ces dérapages qui desservent la lutte contre le racisme en Europe.
@Tous
A ceux qui attendent que Messi change, qu'ils déchantent car c'est mal connaitre les sud américains.Ils sont en europe pour les euros et des glorioles.Messi veut le ballon d'or. Cela passera par un exploit individuel; des éclats de génie qui sont
Une petite question, pourquoi les commentateurs ne peuvent-ils pas rire ou ironiser de la maturité précoce des nôtres??
Tant ils nous lisent et savent que nos discussions ne tournent qu'autour de ces questions; ils savent que nous diviser et profiter de nos divisions car ils ne risquent une fatwa et notre histoire est jalonnée d'anecdotes de trahisons.
Des tolieurs se plaignaient déjà ici du non respect de la déontologie chez les commentateurs de LC2 et 3 télésud(pendant la CAN). Le togolais qui commentait à télésud prépare déjà l'opinion à élire Adébayor comme prochain ballon d'or. Le béninois de LC2 pensent également à Sessegnon.
A défaut d'une grande victoire nationale, ces nations ne se sont jamais senties aussi proches d'une reconnaissance co
De mémoire fraiche,on a un précédent avec Drogba et les déclarations à tout va. Et bientôt ce sera les Angolais avec Manucho sans oublier que le "eto'o" des équato a disparu.IL REVIENDRA A LA CAF qui est aussi parfois attaquée de favoritisme par les médiats nationalistes DE METTRE DE L'ORDRE. Rappeler le code de déontologie mais également en commettant partout des avocats pour veiller sur ces dérapages qui desservent la lutte contre le racisme en Europe.
@Tous
A ceux qui attendent que Messi change, qu'ils déchantent car c'est mal connaitre les sud américains.Ils sont en europe pour les euros et des glorioles.Messi veut le ballon d'or. Cela passera par un exploit individuel; des éclats de génie qui sont

