Boss (France) le 15/09/2008 Ã 11:45
"si je dis que tu n'as pas compris le sens de mon intervention, tu vas pleurer comme les autres et dire qu'on t'insulte que tu ne comprends pas le francais."
dis ce que tu veux. Je ne vais pas pleurer. C'est pas grave si je ne comprends le français. Tu t'es mieux exprimé maintenant et j'ai compris. C'est l'essentiel.
"si je dis que tu n'as pas compris le sens de mon intervention, tu vas pleurer comme les autres et dire qu'on t'insulte que tu ne comprends pas le francais."
dis ce que tu veux. Je ne vais pas pleurer. C'est pas grave si je ne comprends le français. Tu t'es mieux exprimé maintenant et j'ai compris. C'est l'essentiel.

