@Speed (France)
Tu mimba vraiment que les whites ne no pas le hallo là ? Comme j'ai dit à @Bon's il y a un consensus donc Mbami a eu raison de rire au lieu d'aller à l'invective, je crois que c'est la meilleur façon parce qu'on expliquer que nous n'avons pas le même moyens pour le game (ecoles, sport etudes, terrains, ecadrements,..) dans nos pays. Mainant on doit lap dans le easy.
Parmis mes collègues whites il y a des plus jeunes avec les cheveux blancs et calvities, Ravanelli , Zizou et d'autres font bien leur âges.
A force de nier le nié va vous holl, béta on lap et ça passe dans le easy!
Tu mimba vraiment que les whites ne no pas le hallo là ? Comme j'ai dit à @Bon's il y a un consensus donc Mbami a eu raison de rire au lieu d'aller à l'invective, je crois que c'est la meilleur façon parce qu'on expliquer que nous n'avons pas le même moyens pour le game (ecoles, sport etudes, terrains, ecadrements,..) dans nos pays. Mainant on doit lap dans le easy.
Parmis mes collègues whites il y a des plus jeunes avec les cheveux blancs et calvities, Ravanelli , Zizou et d'autres font bien leur âges.
A force de nier le nié va vous holl, béta on lap et ça passe dans le easy!

