PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 septembre 2008 à 11h13
@Speed (France)

Tu mimba vraiment que les whites ne no pas le hallo là ? Comme j'ai dit à @Bon's il y a un consensus donc Mbami a eu raison de rire au lieu d'aller à l'invective, je crois que c'est la meilleur façon parce qu'on expliquer que nous n'avons pas le même moyens pour le game (ecoles, sport etudes, terrains, ecadrements,..) dans nos pays. Mainant on doit lap dans le easy.
Parmis mes collègues whites il y a des plus jeunes avec les cheveux blancs et calvities, Ravanelli , Zizou et d'autres font bien leur âges.
A force de nier le nié va vous holl, béta on lap et ça passe dans le easy!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist