PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 15 septembre 2008 à 10h45
@a suka:
si je dis que tu n'as pas compris le sens de mon intervention, tu vas pleurer comme les autres et dire qu'on t'insulte que tu ne comprends pas le francais.
bon, relis moi encore s'il te plait. Il s'agit des critiques sur le "beau jeu" que les autres africains ne voient pas chez nous, alors que notre palmarès est supérieur au leur...tu as compris???
le zaire avait un jeu magnifique ...et s'est fait éclaté en 74.
En 82 on amontré au reste de l'afrique, qu'on peut obtenir des résultats au haut niveau, en evitant d'etre naif:
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist