@a suka:
si je dis que tu n'as pas compris le sens de mon intervention, tu vas pleurer comme les autres et dire qu'on t'insulte que tu ne comprends pas le francais.
bon, relis moi encore s'il te plait. Il s'agit des critiques sur le "beau jeu" que les autres africains ne voient pas chez nous, alors que notre palmarès est supérieur au leur...tu as compris???
le zaire avait un jeu magnifique ...et s'est fait éclaté en 74.
En 82 on amontré au reste de l'afrique, qu'on peut obtenir des résultats au haut niveau, en evitant d'etre naif:
si je dis que tu n'as pas compris le sens de mon intervention, tu vas pleurer comme les autres et dire qu'on t'insulte que tu ne comprends pas le francais.
bon, relis moi encore s'il te plait. Il s'agit des critiques sur le "beau jeu" que les autres africains ne voient pas chez nous, alors que notre palmarès est supérieur au leur...tu as compris???
le zaire avait un jeu magnifique ...et s'est fait éclaté en 74.
En 82 on amontré au reste de l'afrique, qu'on peut obtenir des résultats au haut niveau, en evitant d'etre naif:

