@Hardy de Lbv (Lbv, Gabon)
Merci Frèrot, je ne savais plus si c'était 23 ou 24 ans avec 03 enfants; tellement anachronique que cela m'a coupé le soufle ce qu'on appelle chez le "shit" dans le easy. Ces gars se moquent trop de nous avec nos africanités; puis Guy était présent sur le direct lui qui en sait tellement sur ce dossier pour avoir initié quelques uns pendant les beux jours de l'AJA
@BON'S
lOn parlait de MOKAKE qui a pointé ce week-end, cela en fait au moins 3 buts depuis la reprise, qui dit mieux ?
@Mudo (France)
Sessegnon a fait un très bon match, moi même j'étais séduit par la qualité de ses passes et sa conservation du ballon. Il faut que la presse fasse rêver sinon ce serait trop ronronnant! Demande donc à Ndokgoti pourquoi il nous tient en eveil ?
Merci Frèrot, je ne savais plus si c'était 23 ou 24 ans avec 03 enfants; tellement anachronique que cela m'a coupé le soufle ce qu'on appelle chez le "shit" dans le easy. Ces gars se moquent trop de nous avec nos africanités; puis Guy était présent sur le direct lui qui en sait tellement sur ce dossier pour avoir initié quelques uns pendant les beux jours de l'AJA
@BON'S
lOn parlait de MOKAKE qui a pointé ce week-end, cela en fait au moins 3 buts depuis la reprise, qui dit mieux ?
@Mudo (France)
Sessegnon a fait un très bon match, moi même j'étais séduit par la qualité de ses passes et sa conservation du ballon. Il faut que la presse fasse rêver sinon ce serait trop ronronnant! Demande donc à Ndokgoti pourquoi il nous tient en eveil ?

